Un suspect a été arrêté dans le cadre du meurtre de Saoudou Sow dite Diary, âgée de 12 ans, dont le corps sans vie a été retrouvé, hier mercredi 1 er janvier 2024, à Malika (Dakar).
DRAME – Dans sa parution du jour, Libération révèle l’individu du nom de El Hadji Modou Fall, âgé d’une trentaine d’années est le présumé meurtrier de la fillette âgée de 12 ans. Il a été arrêté par la police à Tivaouane Peulh après une courte cavale, avait pris la fuite à la suite de son acte ignoble.
Selon la source, sa fille avait invité Saoudou Sow dite Diary à passer la nuit dans leur appartement pour une séance de « lait » dans la nuit du 31 décembre 2024.
Par la suite, El Hadji Modou Fall, qui est passé aux aveux, a tenté de violer Saoudou Sow avant de la tuer face à la farouche résistance de Diary, indique le journal avant de conclure, que la jeune victime a été rouée de coups puis étranglée.
Les premiers éléments de l’enquête privilégient la thèse de la tentative de viol qui aurait viré au drame. Des traces de violence, dont une tuméfaction à côté d’un œil (…) ont été constatées sur le corps de la victime D. Sow, nous informe Seneweb.
Le chef de la police de Malika a sollicité le concours de la police technique et scientifique qui a pris des prélèvements sur les lieux du crime.
Maderpost