Directeur général de la société ECOTRA SA, Abdoulaye Sylla a brisé le brise le silence pour se prononcer sur l’affaire de vol portant sur 2700 kilogrammes d’or. Selon le leader de la coalition And Bessal Sénégal, « Ceci n’est qu’une campagne diffamatoire orchestrée pour porter atteinte à ma crédibilité ».
ABDOULAYE SYLLA – « Il faut cesser les coups de bluffs, d’éviter d’envier ou de jalouser d’honnêtes citoyens. Nous ferons de notre mieux pour donner le pouvoir d’achat aux populations pour qu’elles puissent accéder aux financements. Bâtir un Etat, construire une nation n’est plus une réalité. A partir de cette élection, nous devons mettre fin à tout cela », a déclaré Abdoulaye Syla lors de la cérémonie de lancement de ladite coalition And Bessal Sénégal, rapporte Actusen.
S’agissant des accusations dans l’affaire de vol portant sur 2700 Kilogrammes d’Or, le candidat aux élections législatives du 17 novembre prochain se lave à grande eau et parle plutôt d’une diffamation orchestrée pour atteindre sa crédibilité.
« Diffamer une personne et l’accuser de vol juste pour le disqualifier des élections doit cesser. Comment une personne hors du territoire peut voler de l’or. En plus de cela du blanchiment de 2 millions d’euros en France. Ceci n’est qu’une campagne diffamatoire orchestrée pour porter atteinte à ma crédibilité », a-t-il dénoncé.
Maderpost