La star internationale a exprimé mercredi dans L’Observateur, le journal de son groupe de presse, un pensée pieuse à l’attention de feu Ameth Amar, le capitaine d’industrie décédé le 22 juillet 2019 à Paris des suites d’une maladie.
HOMMAGE – “Il y a un an, le 22 juillet 2019 précisément, mon goro Ameth Amar nous quittait des suites d’une maladie. Mes pensées respectueuses vont à ses épouses et ses enfants, sa famille. Puise Allah l’accueilli dans son paradis. Amen”, dit Youssou Ndour.
Les proches de l’homme d’affaire se sont également rappelé de lui dans le même journal. “Nos pensées vont aujourd’hui à l’endroit de l’homme intègre, humble et généreux qui a fondé et dirigé de main de maître l’un des fleurons de l’industrie sénégalaise pendant plus de 20 ans. Ce grand patriote qui tout au long de sa vie a prôné le développement local, s’en est allé sur la pointe des pieds. Ses actions envers sa communauté laisseront une marque indélébile dans le cœur des sénégalais.”
“Nous lui rendons un vibrant hommage et prions pour que Le Miséricordieux lui réserve une place prestigieuse dans l’au-delà ! Toute l’équipe s’est engagée à préserver son legs en faisant de la NMA un acteur de référence de la nutrition en Afrique. La Nma, sa famille et l’ensemble du personnel prient pour le repos de son âme”, lit-on dans l’insertion.
Maderpost