Aboubacar Diassy, Président du Mouvement Ubuntu enracine son engagement envers la jeunesse de Mboro lors de l’Open Press du champion de lutte Dictionnaire de Mboro.
MBORO – Par une entrée remarquée au terrain Lassere, en compagnie d’une délégation imposante, il a marqué le territoire dans son fief.
Prenant la parole devant une foule attentive de jeunes, Monsieur Diassy a non seulement réaffirmé son dévouement envers la jeunesse locale mais a également souligné avec conviction qu’Amadou Ba incarnera les aspirations de cette jeunesse. Il a garanti que les préoccupations des jeunes resteront au cœur des futures politiques publiques et a appelé à une mobilisation inébranlable pour une victoire dès le premier tour à l’élection présidentielle du 25 février 2024.
Les acclamations chaleureuses de la jeunesse reconnaissante pour son action sociale et sa proximité avec les citoyens ont accompagné Aboubacar Diassy et sa délégation du Mouvement Ubuntu. Il a exprimé son soutien enthousiaste au champion local Mbaye Tabac, alias « Dictionnaire », avant son prochain combat à l’arène Nationale le 27 janvier 2024.
« Dictionnaire » a saisi cette opportunité pour exprimer sa gratitude envers son leader, Aboubacar, non seulement pour le soutien financier et logistique crucial, mais également pour son rôle de Parrain du Open Press, soulignant ainsi son engagement total envers le Mouvement Ubuntu.
Visiblement, le leader politique Aboubacar DIASSY constituera sans conteste une réelle opportunité pour le candidat de BBY, Amadou BA pour la présidentielle du 25 février 2024 dans la zone des Niayes et particulièrement à Mboro.
Maderpost