L’international sénégalais a contracté une blessure aux adducteurs et sera absent deux à trois semaines. Rentré en cours de jeu lors du dernier match du Bayern Munich, Bouna Sarr ne devrait plus rejouer d’ici quelques semaines.
FOOTBALL – S’il passe le souvent son temps au Bayern Munich sur le banc des remplaçants, Bouna Sarr va côtoyer l’infirmerie pour un moment. Présent en conférence de presse, ce vendredi, l’entraîneur du club bavarois, Julian Nagelsmann, a confirmé que l’arrière latéral droit international sénégalais souffrait aux adducteurs.
Le joueur de 29 ans avait effectué son entrée dès le début de la deuxième période lors du match, mardi dernier, face au Dynamo Kiev en Ligue des Champions. Si son club n’a pas spécifié un temps d’indisponibilité, l’ancien Marseillais devrait être sur la touche durant les trois prochaines semaines.
Titulaire au poste de latéral droit de l’Equipe Nationale du Sénégal lors des quatre derniers matchs des Lions, Bouna Sarr devrait néanmoins pouvoir revenir sur les terrains bien avant la CAN 2021, qui commence le 6 janvier 2021 au Cameroun.