Attendu depuis lundi soir, Sadio Mané est finalement arrivé dans la tanière cette nuit, pour prendre part aux deux prochaines journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.
EQUIPE NATIONALE – Aliou Cissé tient désormais ses 25 joueurs à l’exception de Boulaye Dia forfait malgré sa présence au rassemblement. En effet, Sadio Mané qui manquait à l’appel, a finalement rejoint ses partenaires. L’attaquant de Liverpool a été accueilli par le staff et les joueurs. Mané devrait effectuer sa première séance d’entraînement avec le groupe, cet après-midi à 17h00 au stade Lat Dior. Ce sera la deuxième séance de l’équipe du Sénégal à Thies depuis le début du regroupement.
Pour rappel, lors du galop d’hier, 22 joueurs étaient présents. Sadio Mané, Seyni Dieng (petite blessure) et Boulaye Dia (forfait) étaient les absents. Les Lions vont recevoir les Namibiens samedi à 19h00, au stade Lat Dior avant de se déplacer en Afrique du Sud pour jouer le 12 contre ce même adversaire pour la manche retour.
Maderpost / Igfm