Neymar a démenti, par le biais de l’un de ses avocats, l’organisation d’une fête géante pour célébrer la fin d’année 2020.
POLEMIQUE / NEYMAR – Au coeur d’une nouvelle polémique après les révélations par la presse brésilienne d’une fête géante organisée pour célébrer la fin d’année en dépit de la deuxième vague de Covid-19, Neymar a démenti lundi soir la tenue d’un « méga-réveillon ».
Dans la journée, le communiqué rédigé par l’agence Fabrica, spécialisée dans l’événementiel, suggérait pourtant le contraire. Sans citer le nom de l’attaquant du PSG, elle avait indiqué que contrairement à ce qu’affirmait le journal O Globo, 150 personnes – et non 500 – étaient conviées, et que les festivités se dérouleraient « dans le respect des normes sanitaires déterminées par les organismes publics ».
« Non !!! C’est un événement Fabrica. Il n’a aucun rapport avec Neymar », a affirmé l’un des avocats du Brésilien à l’AFP. Il a ajouté que Neymar prévoyait de passer la soirée du 31 en famille. « Il est avec sa famille, avec son fils et son physiothérapeute »
Maderpost / L’Equipe