Aliou Sall a démenti avec fermeté avoir demandé à un marabout de formuler des prières pour un troisième mandat en faveur de Macky Sall.
POLITIQUE – Le jeune frère du Président Sall, par ailleurs maire de Guédiawaye et président de l’association des maires du Sénégal a réagi dans un communiqué transmis à Maderpost.
« Une partie de la presse a affirmé que j’ai demandé des prières pour un troisième mandat pour le Président de la République. Je tiens à démentir avec fermeté cette information mensongère. En tant que militant de l’Alliance pour la République je reste attaché aux directives du Président de notre parti à ce sujet.»
La presse a rapporté la semaine dernière que le coordonnateur départemental de l’APR à Guédiawaye avait profité de l’inauguration d’un établissement scolaire pour demander au marabout Abdou Aziz Mbacké Majalis de formuler des prières pour un troisième mandat.
Face au silence de l’assistance, rapporte toujours la presse, Aliou Sall avait ajouté : « je n’ai pas précisé pour qui », avait encore dit la presse. Des écrits que dément avec force Aliou Sall dont les « moindres faits et gestes sont épiés sinon inventés», regrette son entourage.
Maderpost / Emedia
Maderpost