Une maison close, modelée en établissement d’initiation à la prostitution, a été démantelée au quartier dakarois de Dalifort par la brigade des mœurs. La patronne de la structure, D. Ndong son assistant, le body-guard des filles, une foule de clients et prostituées ont été mis aux arrêts par la police, au terme d’une intervention spectaculaire.
MOEURS – Selon nos confrères du journal l’Observateur qui ont livré cette information, l’établissement clandestin installé à Dalifort a été démantelé le 21 Août dernier. L’opération menée par la brigade des mœurs relevant de la sûreté urbaine de Dakar a permis d’arrêter exactement 11 personnes.
Le journal informe également qu’ils ont été déférés au parquet avant-hier dans le bureau du procureur en attente de leur jugement.
« C’est dans la plus grande discrétion que la proxénète identifiée sous le nom de D. Ndong avait pris en location un immeuble qu’elle a d’abord transformé en maison close pour clients d’un certain rang social, avant de modeler les lieux en établissement d’initiation à la prostitution. La patronne D. Ndong, pour qui ce monde interlope n’a pas de secret, a pu enrôler des prostituées de « toutes les pointures » et de tous les âges », lit-on dans le journal.
Maderpost / Igfm

