Le nouveau khalife de Médina Baye a, par la voix de son porte-parole Cheikh Mahi Cissé, invité les disciplines aux respect des mesures barrières pour éviter la propagation de la maladie à coronavirus, après les obsèques de son frère et 4e khalife de la confrérie, Cheikh Ahmed Tidiane Ibrahima Niass, décédé dans la nuit du dimanche au lundi à l’hôpital Général de Grand Yoff (CTO) à Dakar.
OBSEQUES – Serigne Mahy Ibrahima Niass, jusqu’à dimanche, vice-khalife de Médina Baye et désormais successeur de son frère Cheikh Ahmed Tidiane Ibrahima Niass a fait cette forte recommandation, en dépit de la douleur qui afflige les disciples.
La recommandation a été réitérée à l’occasion des obsèques du 4ème et défunt Khalife de Médina Baye, prévues jeudi 6 août.
Ainsi, le porte-parole de Médina Baye a demandé aux fidèles qui vont prendre part à l’enterrement de “prendre toutes les dispositions et mesures édictées par les autorités sanitaires pour l’éradication du coronavirus au Sénégal et dans le monde entier”.
Maderpost
Please follow and like us: