C’est dans une ambiance festive que le chanteur ivoirien Debordeau Leekunfa a célébré ses 15 années de carrière dans une salle du palais de la culture archi-comble.
La mythique salle du palais de la culture a refusé du monde pour cet énième spectacle du Mimi. Annoncé depuis plusieurs semaines maintenant ce concert qui devait marquer l’anniversaire des 15 années de carrière de la star du coupé-décalé a été une véritable réussite.
Pour ce faire, un appel avait été lancé par le chanteur à tous ses fans en particulier et tous les fans de la musique ivoirienne en générale. Ainsi, le public ne sait pas fait prier pour assister à ce concert haut en couleur avec des chorégraphies synchronisés à la perfection.
Debordeau Leekunfa alias le Mimi, a délivré l’une de ses plus belles performances artistiques sur la scène en compagnie de nombreux invités surprises venus lui apporter leur soutien.
Parmi ses invités de prestige, nous pouvons citer : les chanteurs Safarel Obiang, Mix Premier, Ariel Sheney ou encore la présence exceptionnelle du chantre Onel Mala, ainsi que l’animateur vedette Yves Zogbo Junior.
Please follow and like us: