Khalifa Sall a vivement remercié Idrissa Seck pour son “soutien précieux” lors de son incarcération à la prison de Rebeuss et félicité pour sa brillante victoire volée à l’élection présidentielle de février dernier si l’on en croit un post de Yankhoba Diattara visitée par IGFM.
VISITE – Idrissa Seck de son côté a commencé par rendre grâce à Dieu qui a mis fin à l’épreuve de son “frère” Kahlifa Sall et s’est fortement réjoui de retrouver un ami et un compagnon de longue date le Maire Khalifa Sall.
Il a aussi félicité les compagnons de l’ancien maire de Dakar “pour l’engagement, la détermination et la dignité” dont ils ont fait preuve durant toute cette période.
Idrissa Seck a aussi rappelé la noblesse de l’engagement politique qui est de servir sa communauté malgré les risques.
Il a prié pour que leur engagement politique au service de leur peuple soit couronné de succès au grand bénéfice exclusif du peuple sénégalais.
Avant la fin de la rencontre, Khalifa Sall a tenu à clarifier l’assistance sur les déclarations de Barthélemy Dias relativement à un deal supposé estimant que Mr Dias s’adresse à un autre leader que lui et Idrissa connaissent très bien mais ça que ne s’adressait nullement au parti Rewmi.
La rencontre a été bouclée par des prières formulées par le doyen d’âge de la rencontre.
IGFM