MEDIA – El Hadj Assane Guèye, nouveau directeur de RFM, a confirmé le départ de Dj Boubs de la radio du Groupe Futurs Médias, dans un entretien accordé à Seneweb.
Interrogé à plusieurs reprises sur sa démission annoncée depuis plusieurs semaines par la presse sénégalaise, Boubacar Diallo plus connu sous le nom de Dj Boubs, avait laissé courir, même si le malaise était perceptible.
Questionné sur la stratégie qu’il compte mettre en place pour combler les départs en cascade enregistrés dans le groupe de Youssou Ndour, Assane Guèye a dit à Seneweb : “Ce ne sera pas facile. Je ne vais pas faire dans la langue de bois et dire : ‘ku dem baxna’. Non ! Quand on perd des journalistes comme Mamoudou, Alassane Samba Diop, Migui Maram Ndiaye, Adama Anouchka Bâ, le technicien Saliou Dème, Boubacar Diallo, qui est une icône dans ce qu’il fait, on ne peut pas dire qu’il n’y a pas de problème.”
L’animateur vedette pour ne pas dire le plus célèbre du pays avait donné rendez-vous “dans les prochains jours” pour éclairer l’opinion. Faut croire que c’est raté.
Maderpost