Mar Diouf, ancien maire de Bargny et cadre du parti socialiste n’est plus. Le parlementaire et ex président du conseil régional de Dakar est décédé ce mardi 29 octobre 2024, des suites d’une longue maladie, nous informe l’Aps de source officielle.
NECROLOGIE – Mar Diouf qui a dirigé la municipalité de Bargny pendant plus de 30 ans, était également secrétaire général de l’Union départementale du Parti Socialiste à Rufisque.
« C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le rappel à Dieu de M. Mar Diouf, ancien maire de Bargny et figure du Parti Socialiste. Sa disparition laisse un vide immense dans sa famille, sa communauté et notre nation. Mar Diouf a servi avec un dévouement exemplaire, fidèle aux valeurs de justice et de solidarité. Nos condoléances vont à sa famille, au Parti Socialiste et à la communauté lébou. Bargny perd un de ses plus grands serviteurs. Que Dieu l’accueille en son Paradis Firdaws », a réagi l’ancien premier ministre, Président de la coalition Jamm Ak Njariñ, Amadou Ba.
Le groupe Madercom Business présente ses condoléances à toute la famille éplorée.
Maderpost