Le journaliste Madiambal Diagne a révélé ce lundi, avoir transporté à l’aéroport Adji Sarr, l’accusatrice de Ousmane Sonko dans l’affaire « Sweet beauté », afin qu’elle quitte le Sénégal.
MADIAMBAL DIAGNE – Invité de MNF à l’instant sur 7 Tv, Madiambal Diagne affirme avoir fait quitter Adji Sarr du pays. « Oui, je l’ai fait et c’est moi qui l’ai transportée à l’aéroport. Je sais où elle est et ce qu’elle fait. Et ils (les nouvelles autorités) savent pourquoi elle a quitté. Le moment venu on en parlera », a dit le journaliste dans des propos repris par Emedia.
Le patron du groupe de presse Avenir Communication est sous le coup d’une plainte annoncée par le pool des avocats du premier ministre, Ousmane Sonko. En revanche, Madiambal Diagne a répliqué : « ce sera plainte contre plainte».
Adji Sarr, l’accusatrice de Ousmane Sonko, a quitté le Sénégal quelques jours après la proclamation des résultats de l’élection présidentielle de mars 2024, la victoire de Bassirou Diomaye Faye avec 54, 28% au premier tour.
Maderpost