Le pool des porte-parole, quelques membres de la communication digitale et la secrétaire nationale en charge de la communication du parti démocratique sénégalais (PDS) ont été reçus par le président Abdoulaye Wade ce mardi 30 avril 2024, pendant 2 tours d’horloge.
PDS – Une délégation s’est déplacée ce mardi rendre visite le secrétaire général national du Parti Démocratique Sénégalais (PDS), Abdoulaye Wade.
Le cinquantenaire du Parti, créé en 1974, dans 2 mois était également au menu des sujets débattus, « des recommandations ont été faites dans le sens du cinquantenaire du parti », nous informe Nafissatou Diallo chargée de communication du PDS.
En effet, pendant 2 tours d’horloge, Me Wade a fait un rappelle « sur le parcours du PDS, sur son parcours personnel et s’est dit rassuré car il sait que la relève est assurée par une belle jeunesse éduquée mais pleine de valeurs ».
De plus, le SG national a longuement discuté avec les jeunes « autour des valeurs telle la loyauté, la conviction », il a insisté sur « le travail et a appelé à la formation des jeunes ».
Par ailleurs, le président Wade a formulé des prières pour le pays, le parti et pour la délégation venue lui rendre visite, tout en donnant « une ligne directrice au porte parole et à ses adjoints mais aussi à la communication du parti ».
Maderpost