Thierno Alassane Sall, candidat à la présidentielle du 25 février 2024 a signé le Pacte de bonne gouvernance démocratique issu des conclusions des Assises nationales du Sénégal et des recommandations de la Commission nationale de réformes des institutions (CNRI).
PRESIDENTIELLE 2024 – “J’ai signé aujourd’hui le Pacte de bonne gouvernance démocratique issu des conclusions des Assises nationales du Sénégal et des recommandations de la Commission nationale de réformes des institutions (CNRI).
Cette initiative, portée par des organisations de la société dont Sursaut citoyen, Demain Sénégal et Présence chrétienne, vise à mettre les conclusions des Assises nationales, participation plurielle citoyenne, au cœur de la gouvernance et, de ce fait, au centre des enjeux de l’élection présidentielle.
Les Assises nationales doivent engager toutes les femmes et tous les hommes qui aspirent à un rôle de leadership dans notre pays, dans les années et décennies qui arrivent”, a informé le leader de la République des Valeurs, sur son compte X.
Maderpost / Mamadou Ba