Suite à l’invalidation de la candidature de Karim à la présidentielle 2024, par conseil constitutionnel pour « double nationalité », la fédération de PDS (parti démocratique sénégalais) de Guédiawaye réaffirme sa fidélité à son candidat et appelle ses militants et sympathisants, à la « mobilisation et à la résistance » mais aussi de rester solidaire. (Maderpost vous livre le communiqué ci-dessous)
COMMUNIQUE – La Fédération Départementale PDS de Guédiawaye réaffirme son engagement indéfectible au parti démocratique sénégalais, sa fidélité à son Secrétaire Général National Maître Abdoulaye Wade et à son candidat le frère Karim Meissa Wade.
La fédération appelle à la mobilisation et à la résistance. L’épreuve est Certes dure à supporter mais pas insurmontable ‘Militants et sympathisants restons solidaires pour être une force de frappe le moment opportun.
Soyez rassurés, les rudes années de sacrifice consenti ne seront jamais vaines. Le Conseil Constitutionnel a porté un coup bas à notre démocratie, par ricochet à notre candidat Karim Meissa Wade, au peuple tout court.
La décision inique, tendancieuse partisane très orientée rendue par le Conseil Constitutionnel n’était motivée que pour la disqualification du frère candidat Karim Meissa Wade
Chers frères et sœurs nous devons rester sereins.
La décision du Conseil Constitutionnel du samedi 20/01/2024 restera dans les annales de justice par ces relents de complot. Mais d’une manière ou d’une autre le PDS va peser de tout son poids dans cette élection du 25/ février/2024
Maderpost