Le Cercle Mess des officiers du Camp Mamelle de Ouakam a été, dans la nuit du 23 au 24 décembre 2023, le réceptacle d’un spectacle grandiose riche en sonorités. Sur initiative de Hamdidigital Prod, le duo Pape et Cheikh a animé un concert spectaculaire à l’occasion d’un dîner -spectacle.
MUSIQUE – Le Cercle Mess du Camp Mamelle de Ouakam a chauffé au rythme des sonorités du duo Pape et Cheikh dans la nuit dernière. Venus de partout pour répondre à l’appel de Hamdy Moustapha Thiam, patron de Hamdidigital Prod et initiateur de cet événement, les mélomanes et fans de Pape et Cheikh n’ont pas regretté leurs déplacements. Ils ont assisté à une soirée riche en spectacle et sonorités.
Au-delà de l’ambiance festive assurée par les talentueux musiciens auteurs de “Lonkotina”, entre autres singles, les visiteurs ont eu droits à des cadeaux de Noël et un dîner savoureux et croustillant.
Pendant plus de trois tours d’horloge, les deux maestros ont bercé les cœurs avec une mélodie sans pareille et une voix d’orphée ; le tout dans un lyrisme enchanteur au grand bonheur des invités.
Pour une première, Hamdidigital a cassé la baraque. Un baptême de feu dans l’événementiel réussi, de quoi prédire un avenir prometteur à ce jeune ouakamois armé de courage et de volonté d’unir les cœurs à travers des évènements de cette nature.
Retour sur les évènements phares de ce concert.
Maderpost / Mamadou Ba