Deux corps de sexe masculin ont été découverts dans une chambre en état de décomposition avancée à Keur Massar près du rond-point Gouye yii, hier vendredi vers 12 h, a appris Maderpost auprès d’un parent des deux victimes.
DECOUVERTES MACABRES – Keur Massar a été le théâtre d’une sordide histoire, hier vendredi 17 novembre 2023.
En effet, restés deux jours sans nouvelles des deux victimes, les parents ont partagé leurs inquiétudes à la police de Jaxaye. Cette dernière, suite à l’exploration des données des téléphones des victimes, a su les tracés jusque dans leur chambre où elles ont été retrouvées toutes deux inertes.
Les deux corps en état de décomposition ont, par la suite, été déposés à l’hôpital Roi Baudouin de Guédiawaye, selon un parent des victimes qui s’est confié à Maderpost.
Les défunts sont tous originaires de Ndiamacouta, une localité située dans l’arrondissement de Bogal, département de Bounkiling, dans la région de Sédhiou.
Pour les besoins de l’autopsie, ces derniers vont être transportés aujourd’hui à l’hôpital Idrissa Pouye de Yoff pour déterminer les causes de leurs morts.
C’est mardi dernier que le nommé A.C a déménagé à Keur Massar. Le lendemain, quand son ami M.C allait lui rendre visite, il ne s’imaginait point qu’il avait rendez-vous avec la faucheuse.
Inquiétés par la disparition de ces deux amis depuis mercredi dernier, leurs parents résidants à Dakar ont entamé des recherches, en vain. Ils ont alors saisi la police de Jaxaye qui, après investigations a retrouvé les corps sans vie dans une chambre à Keur Massar, explique la même source.
En attendant les résultats de l’autopsie attendus dans les prochaines heures, une enquête est ouverte pour briser le mystère autour de ce drame qui a plongé la communauté des ressortissants de cette commune et environs dans un deuil.
Maderpost