Dr Mabouba Diagne, vice-président de la Banque d’Investissement et de Développement de la CEDEAO (BIDC) élevé au grade du Chevalier de l’Ordre National de Madagascar.
DISTINCTION – “Je viens de recevoir le grade du Chevalier de l‘Ordre National de Madagascar pour le soutien que j’ai apporté comme banquier de développement”, lit-on dans une note parvenue à Maderpost.
Dr Mabouba Diagne peut-être très fier de son parcours couronné par un (01) Doctorat (PhD) en Financial Risk Management & Gestion de Portefeuille & quatre (04) Diplômes de Masters dans les domaines des Mathématiques financières et Informatique.
Il a plus de 20 ans d’expérience comme banquier d’investissement international mais aussi dans la banque de développement. Il a vécu et travaillé dans plusieurs pays (7 ans en Allemagne avec Commerzbank comme Directeur Régional, 8 ans à Londres avec Crédit Suisse & Commerzbank, aussi comme Directeur Régional, 7,5 ans avec Barclays & Atlas Mara en Afrique du Sud comme Directeur Régional, 3 ans avec Trade & Development Bank (TDB) à Nairobi / Kenya et Maurice aussi comme Directeur Régional, écrit le site leadersénégalais.com.
Maderpost