Par devoir et pour l’honneur dû à Son Excellence Monsieur Macky Sall. La renonciation du Président Macky Sall à être candidat nous oblige à davantage faire mieux, en vue de rendre chaque jour que Dieu fait un jour historique, inoubliable voire nostalgique pour les derniers sept mois de son dernier mandat.
POLITIQUE – C’est dire le courage, l’opiniâtreté, la détermination que nous devrons tous assurer et assumer, pour ceux qui seront avec lui, dans cette dernière ligne droite historique.
Au-delà de la dimension politique et des discours, c’est dans les actes que nous honorerons ou trahirons la confiance du Président Macky Sall. Cela nous semble d’autant plus important que la situation inédite inspirera les prochaines appréciations d’impulsion et dynamisme dont devrait se distinguer l’administration publique pour une prise en charge plus effective et efficiente des besoins nationaux et internationaux.
Jamais les concepts, de Task Force et de Fast Track, ne devront autant remplir leur mission que dans ces derniers mois du pouvoir du Président Macky Sall. Nous, devons être les soldats de sa vision, les accélérateurs de ses projets, les protecteurs de l’ordonnance de ses dernières instructions.
Modou Fall, Directeur de l’emploi