L’inspecteur Général de l’Administration de la Justice (IGAJ), Cheikh Tidiane Lam est montée au créneau suite aux propos qui lui sont attribués dans l’affaire « Sweet Beauté » qui oppose Ousmane Sonko à l’ex masseuse Adji Sarr. Dans un communiqué l’Igaj « démens formellement avoir tenu de tels propos injustifiés et hors contexte ».
COMMUNIQUE – Dans le document rendu public Cheikh Tidiane Lam, Inspecteur Général de l’Administration de la Justice (Igaj) déclare: « depuis hier des personnes malintentionnées font circuler un message m’attribuant, à tort, des propos que j’aurais tenus, sur la gestion du dossier Adji Sarr contre Ousmane Sonko, au cours d’une réunion de debriefing consécutive à une mission d’inspection de fonctionnement du tribunal d’instance hors classe de Dakar, (TIHCD) courant janvier 2023 », dit-il.
Toutesfois, poursuit Mr Lam: «Je démens formellement avoir tenu de tels propos injustifiés et hors contexte. Je précise par ailleurs que je ne suis, ni de près, ni de loin, mêlé au traitement de ce dossier pendant devant les juridictions », atteste t-il.
Maderpost