Le Préfet de Mbacké interdit La Manifestation de Pastef… Sous Prétexte que les déclarants n’ont pas mentionné leurs coordonnées.
MANIFESTATION – Dans un communiqué parvenu à Maderpost, Amadoune Diop informe que « cette déclaration demeure irrecevable car ne respectant pas les dispositions du code pénal».
En effet l’article 96 dudit code stipule que « la déclaration fait connaitre les prénoms, noms et domiciles des organisateurs et est signée par trois d’entre eux faisant élection de domicile dans la région », souligne le préfet dans son communiqué.
Pour rappel, Pastef avait déposé vendredi 3 février dernier, « une demande d’occupation du domaine public pour un meeting » sur la table du Préfet du département de Mbacké. « Nous avons l’honneur de vous informer que notre parti, Pastef Les Patriotes, compte organiser un meeting. Il est prévu que cette manifestation ait lieu le vendredi 10 février 2023 de 15 heures à 00 heure au boulevard de Ndoyenne à Mbacké », pouvait-on lire dans le document.
Maderpost