Le secrétaire général du CCL Mohamed Samb n’en finit de répondre à la député Aida Mbodji qui ce mercredi a révélé être victime de menaces de mort de la part ” d’un proche” du ministre Abdoulaye Diouf Sarr.
MENACE– Pour le libéral Samb : “il faut le dire et le redire. Il faut connaitre la personnalité d’Abdoulaye Douf Sarr pour comprendre qu’il est très loin de certaines bassesses et considérations allant dans le sens d’envoyer des gens ou d’inciter à des menaces sur n’importe qui”
Pour Mohamed Samb” la préoccupation unique d’Abdoulaye Diouf Sarr aujourd’hui, réside dans le sens de résoudre l’équation de la pandémie du Coronavirus. Une activité trés importante qui ne lui donne pas le temps de “faire de la politique ou de répondre à n’importe qui. Donc, cette affaire là ne mérite pas qu’on s’ y attarde“.
Dans la même veine le défenseur acharné du maire de Yoff rappelle que ” toutes les bonnes actions entreprises depuis le début de la pandémie et les avancées extraordinaires du Sénégal dans la lutte ( comparé à d’autres pays plus nantis) prouvent que du travail a été effectué et rondement par Diouf Sarr et ses hommes”.
A cet effet, M. Samb ” appelle plutôt Mme Aida Mbodji a s’activer dans la lutte contre cette pandémie comme le font beaucoup de Sénégalais mais surtout le ministre lui-même et son personnel de Santé »
Mohamed Samb de terminer : « Le temps est à la solidarité, les Sénégalais ont besoin de cela mais à la politique politicienne . Les Sénégalais n’ont pas besoin d’être divertis.
“Maintenant pour le bilan Aida Mbodji sait bien que le ministre Abdoulaye Diouf Sarr fera un bilan à la face du peuple. Il n’a rien à cacher. Il n’est pas un homme de scandales à ceux qui veulent entendre”
Maderpost