La police nationale intensifie ses activités de recherches pour traquer et mettre hors d’état de nuire les malfaiteurs. C’est dans ce cadre qu’une vaste opération de sécurisation de grande envergure a été menée, dans la nuit du mercredi au jeudi 15 décembre 202, sur l’étendue du territoire national.
OPERATION DE SECURISATION – Cette descente inopinée dans les zones criminogènes, sous la supervision de la Direction de la Sécurité Publique, a permis de lutter contre le sentiment d’insécurité qui plane sur la population.
Selon une source de Seneweb, ce large ratissage effectué de 21h à 05h du matin, s’est soldé par l’interpellation de 473 individus dont 358 vérification d’identité, 68 pour ivresse publique et manifeste, 16 pour nécessité d’enquête, 1 pour coups et blessures volontaires, 07 pour détention et usage de chanvre, 01 pour collecte de données à caractère personnel, 03 pour vol, 4 pour flagrant délit de vol, 01 pour menace de mort, 06 pour vagabondage, 1 pour tentative de vol, 5 pour racolage et 1 pour conduite sans permis.
La police nationale a mobilisé plus de 700 éléments en tenue et en civil, au cours de cette opération d’après la même source de Seneweb.
Maderpost / Seneweb