- Advertisement -

Youssou Ndour demande à la Nation « d’accueillir » les Lions

FOOTBALL – Youssou Ndour a demandé aux Sénégalais d’accueillir en masse les Lions du football après leur élimination en phase de poule contre la Colombie, jeudi 28 juin à Samara lors de la dernière journée du groupe H de la Coupe du monde en Russie.

Il a demandé à la Nation d’encourager les Joueurs « pour d’autres conquêtes ».

Défaits 0-1 sur le terrain et sorti du Mondial au profit du Japon avec lequel il totalise le même nombre de points (4), buts marqués et encaissé, les Lions quittent le Mondial pour avoir pris deux cartons de moins que la sélection japonaise avec laquelle ils ont fait match nul 2-2, le 24 juin dernier.

« Le sport, c’est comme ça. Un jour, tu es content, un autre, tu es déçu. Actuellement, on est déçu, comme tous les Sénégalais et les Africains parce que cette équipe a beaucoup de potentiel », a dit Youssou Ndour sur sa chaîne de télévision TFM.

« Ils ont vraiment donné au Sénégal, une visibilité extraordinaire dans le monde Le Sénégal depuis le début de la Coupe du monde, a été partout et ça n’a pas de prix », a encore dit la star.

Le chanteur sénégalais sénégalais a « félicité et remercié » l’encadrement technique et la Fédération sénégalaise de football pour le travail qui a « été fait ».

Les Lions sont attendus à Dakar dans les prochaines heures.

Habib NGOM

 

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecter

21,765FansJ'aime
2,738SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -

Derniers Articles