Le siège de Taxawu Sénégal de Khalifa Sall a été attaqué et incendié, hier dimanche 27 octobre, premier jour de la campagne électorale pour les élections législatives anticipées du 17 novembre 2024.
CAMPAGNE ELECTORALE – Hier, dimanche à Dakar, des altercations ont eu lieu entre les militants de Abass Fall, tête de liste de Pastef à Dakar et ceux de Barthélémy Dias, tête de liste nationale de la coalition « Sàm Sa Kàddu ».
Quelques heures après, vers 4 heures du matin, le siège de Khalifa Sall, « Taxawu Sénégal » a été saccagé et mis en feu par une « vingtaine de personnes armées qui ont essayé de s’introduire dans les bureaux », nous informe Dakaractu.
Les éléments des sapeurs-pompiers sont arrivés sur les lieux pour éteindre le feu, mais heureusement, pas de blessés dénombrés, mais plusieurs dégâts matériels constatés. (Affaire à suivre…)
Une violence qui s’invite dans la campagne électorale. Alors que, le chef de l’Etat en Arabie Saoudite actuellement avait appelé les sénégalais à l’apaisement, à la paix et à éviter les dérives dans leurs discours et leurs actes en cette période lors de sa déclaration de presse, vendredi.
Maderpost