Dans un bel état de forme, avec un langage responsable, Adji Sarr, victime de viol et d’abus sexuels, apporte son soutien à Fatima Dione, Miss Sénégal 2020 également victime de la même monstruosité.
VIOL PRESUME – C’est une sorte de pied de nez à toutes celles et ceux qui lui avait tourné le dos, en février 2020. Décidément 2020 fut une année singulière pour certaines de nos nymphes !
« Je compatis à ta douleur, ma chère Fatima, je sais ce que tu endures actuellement et je me réjouis de la sympathie que les femmes sénégalaises t’ont manifestée », a-t-elle lancé, dans une courte vidéo d’une minute. Adji Sarr dit, en effet, espérer que « pour une fois, l’Etat du Sénégal va prendre ses responsabilités pour protéger ses filles ». Car, regrette-t-elle, « ce sont ceux-là qui doivent nous protéger qui nous pervertissent et cela doit cesser ».
Dans son message, la masseuse « prie qu’aucune autre fille sénégalaise ne vivra cette mésaventure », invitant tous à protéger les femmes contre ceux qu’elle considère comme des « prédateurs ».