L’affaire de viol présumé suivi de grosse sur l’ex Miss Sénégal connais un nouveau rebondissement. Le procureur de la république a classé sans suite les plaintes pour apologie de viol formulés contre l’organisatrice de l’élection Miss Sénégal.
TRIBUNAL – Dans l’affaire du viol présumé de l’ex miss Sénégal, la plainte contre l’organisatrice de la compétition, Amina Badiane, est classée sans suite. Mais, Mariama Kébé dite Mamico et Kader Gadji, qui s’étaient constitués partie civile pour diffamation et injures publique, ont été inculpés. Ils sont accusés d’avoir traité l’organisatrice de « proxénète, lesbienne et de prostituée ». Suite, à l’éclatement de cette histoire, les conseillers de Amina Badiane, Me Babacar Niang et Pape Mamalle Diockou, avaient porté plainte devant le procureur de la république.
Selon L’Observateur, en sus du classement sans suite, le procureur de la République a fait un réquisitoire introductif au juge du deuxième cabinet du tribunal de Dakar pour demander l’ouverture d’une enquête judiciaire contre Mariama Kébé, Kader Gadji et X.
Maderpost