Abdou Diallo et Sény Timothy Dieng n’effectueront pas le déplacement au Togo où Lions et Eperviers vont se frotter, dans le cadre de l’avant-dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Positifs au coronavirus, les deux Lions vont ainsi faire faux bond à leurs coéquipiers.
FOOTBALL – Après Keita Diao Baldé qui a déclaré forfait pour les deux prochaines sorties des Lions contre le Togo et le Congo à Lomé et à Thiès, les 11 et 14 novembre prochain, Aliou Cissé est obligé de composer sans Abou Diallo et Sény Timothy Dieng. Testés positif à la Covid 19, les deux binationaux seront obligés de faire faux bond pour les deux ultimes matches des Lions aux éliminatoires de la Coupe du Monde, Qatar 2022. C’est le joueur de Paris Saint Germain qui est d’abord informé de son incapacité de se déplacer au stade Matmout Atlantique où son équipe a ramené les trois points de la victoire face aux Girondins de Bordeaux, samedi, dans le cadre de l’acte 13 de la Ligue 1. La natif de Tours est, depuis lors isolé.
Pour sa part, Sény Timothy Dieng a aidé son équipe, les Qeens Park Rangers, à ramener le point du nul (1-1), samedi, de Blackpool, dans le cadre de la 17ème journée de la Championship anglaise. Ce n’est que dimanche matin que le staff technique a été informé que le portier de 27 ans venait de chopper le coronavirus.
Cependant, si, aucun changement n’est prévu pour pallier le forfait d’Abdou Diallo, par contre des tractations sont en cours pour trouver un remplaçant à Seny Dieng. En tout cas, un communiqué est en cours pour donner les orientations du staff.
Maderpost / Igfm