Le corps sans vie de Awa Bâ , disparue depuis le 23 mars dernier, a été retrouvé complètement calciné au pied d’un arbre par la police à Ndiop Khewar, situé dans le département de Tivaouane.
DRAME – La découverte avait plongé Ndiop Khewar, une localité située dans le département de Tivaouane, dans la stupeur. Un corps sans vie avait été retrouvé complètement calciné au pied d’un arbre. Au vu du niveau de dégradation de la dépouille, celle-ci avait été inhumée sur place. La police, qui a mené ses investigations, a pu identifier le corps, renseigne Igfm.
Selon la source, il s’agit de la dépouille de Awa Bâ. La défunte, qui est de Diogo, est mariée et mère de famille. Elle était disparue depuis le 23 mars dernier. Ce jour-là, elle était partie de Chez elle pour rejoindre Tivaouane où elle devait participer à une rencontre de femmes. Malheureusement, elle ne reviendra jamais. Son corps a été identifié grâce au téléphone portable qui était sur elle ainsi que ses bracelets. Une enquête a été ouverte pour retrouver l’auteur du crime présumé.
Maderpost