Suite au saccage du stade Ngalandou Douf de Rufisque, le club fanion de la ville, a été contraint de délocaliser ses séances d’entraînement au stade Amadou Barry de Guédiawaye.
FOOTBALL – C’est ce qu’on appelle une mauvaise nouvelle. Habitué à s’entraîner sur sa pelouse de Ngalandou Diouf, Teungueth FC devra trouver un autre endroit pour poursuivre ses séances d’entraînement. La raison ? Le stade Ngalandou Diouf de Rufisque a été saccagé hier, lors des incidents survenus pendant un match de “navetane”. La pelouse abîmée et les vestiaires ont été incendiés lors de ces incidents qui ont causé un mort et 38 blessés.
Le stade Amadou Barry comme refuge en attendant
Selon un membre du club de Ligue 1, “Ce sera difficile pour le moment de s’entraîner dans ce stade. L’état dans lequel le se trouve le stade est impraticable. Ce matin, les joueurs étaient présents au stade mais vue la situation, ils étaient obligés de rebrousser chemin. Ils se sont entrainés au stade Amadou Barry aujourd’hui mais je ne suis pas sûr qu’on pourra retourner à Ngalandou Diouf maintenant. Même pour le prochain match à domicile contre Ndiambour, dans une dizaine de jours, il n’est pas encore sûr de le tenir dans ce stade. Il faudra voir d’ici là”, nous a-t-il soufflé.
Maderpost / Igfm