Le parquet du tribunal de Diourbel a décerné un mandat de dépôt pour Serigne Khadim Mbacké. Le maitre coranique est en détention depuis hier, après deux retours de parquet renseigne Le Quotidien.sn.
VIOL PRESUME – Serigne Khadim Mbacké est accusé du viol présumé de 36 filles, des pensionnaires de son école coranique. Le mis en cause s’était, à l’éclatement de l’affaire, évanoui dans la nature. Les limiers étaient à sa recherche. Une enquête ouverte à la suite d’une plainte des familles des victimes, rapporte la même source.
Le maitre coranique a été arrêté à Touba par des éléments du commissariat de police de Ndamatou. Le dossier était transféré à la gendarmerie avant son déferrement au parquet de Diourbel lit-on sur le site du quotidien d’Avenir communication.
Maderpost