Le Directeur Général de PETROSEN E&P, Thierno Ly, a exprimé sa satisfaction suite à l’annonce de Woodside Energy de l’extraction du premier baril du champ Sangomar situé au large du Sénégal.
HYDROCARBURES – « Le début de la production du pétrole de Sangomar marque une nouvelle ère pour l’industrie, I ‘économie de notre pays et pour nos populations », a d’emblée réagi Thierno Ly.
« C’est le résultat de l’engagement des différentes équipes qui ont travaillé de manière acharnée pour relever les défis et atteindre nos objectifs stratégiques dans un environnement complexe et exigeant. Nous n’avons jamais été aussi bien positionnés pour saisir autant d’opportunités de croissance, d’innovation et de succès pour le développement économique et social de notre pays », a-t-il fait savoir.
Woodside a annoncé,ce mardi 11 juin 2024, l’accomplissement en toute sécurité de la production du premier baril du champ Sangomar situé au large du Sénégal et constituant le premier projet pétrolier offshore du pays.
Maderpost