Dans un communiqué rendu public, la Fédération sénégalaise de football (FSF) a démenti toutes sanctions contre Krépin Diatta par la Confédération africaine de football (CAF). La FSF précise qu’il n’y a « aucune notification officielle d’une quelconque sanction », et rassure que « ces allégations étaient basées sur des enregistrements réalisés à l’insu du joueur, en dehors d’une interview officielle en zone mixte ».
FSF – « Ni Krépin Diatta ni la FSF n’ont reçu de notification officielle d’une quelconque décision concernant cette affaire et n’ont pas eu connaissance d’une publication par la CAF d’une décision sur cette affaire par quelque moyen que ce soit », rapporte le communiqué de la Fédération sénégalaise de Football signé ce mercredi 14 février 2024, parcouru Maderpost.
La FSF a précisé que « depuis lors, ni Krépin Diatta ni la FSF n’ont reçu de notification officielle d’une quelconque décision concernant cette affaire et n’ont pas eu connaissance d’une publication par la CAF d’une décision sur cette affaire par quelque moyen que ce soit. »
Maderpost