Après avoir quitté Nancy à la fin de la saison 2021-2021, l’international sénégalais, Saliou Ciss est resté sans contrat. Une bonne nouvelle pour lui ! Désormais, l’international sénégalais intègre l’Union Nationale des Footballeurs Professionnels (UNFP) pour tenter de se relancer.
FOOTBALL – Le champion d’Afrique en titre, exceptionnel lors de la CAN 2021, sans contrat depuis son départ à Nancy (France) va intégrer l’Union Nationale des Footballeurs Professionnels,qui organise des stages chaque été pour les joueurs libres afin de leur permettre de se mettre à niveau physiquement en attendant de trouver un club.
« Bienvenue à Saliou Ciss, latéral gauche et international sénégalais, qui vient de débuter sa préparation avec l’UNFP Football Club ce dimanche » a publié l’UNFP, repris par Wiwsport qui indique en même temps que des matchs amicaux seront au programme avec des formations amateurs, de National ou de Ligue 2 française, cette année, pour permettre aux recruteurs de donner une « seconde chance » à ces joueurs au chômage.
Maderpost