L’international sénégalais Sadio Mané va faire gratuitement la publicité d’Air Sénégal a fait savoir le Premier ministre Ousmane Sonko dans un post sur page Facebook, à l’issue d’une rencontre avec le canonnier des Lions venu le voir en compagnie de son conseiller en communication, Bakary Cissé.
SPORTS – « Je magnifie également la décision patriotique de Sadio d’offrir gratuitement de la publicité à notre compagnie nationale Air Sénégal à travers un affichage sur les maillots du club de Bourges Foot 18 dont il est le propriétaire », a écrit Sonko.
Le Premier ministre a reçu Sadio Mané dans le cadre des projets sportifs au Sénégal que compte réaliser le numéro 10 de l’Equipe national et du club saoudien Al Nasr.
Ousmane Sonko a d’autant plus apprécié la démarche du football qui est venu lui part de ses ambitions d’investir en plus dans l’agro-industrie.
« J’ai reçu M. Sadio Mané venu me parler de ses projets sportifs au Sénégal, mais surtout de ses ambitions d’investir dans l’agro-industrie », écrit Sonko non sans encourager le joueur qui a marqué les esprits sénégalais en investissant dans son village natal Bambali et en Casamance, mais aussi non sans appeler ses compatriotes désireux de soutenir l’effort de développement à faire comme Mané
« Je l’encourage dans cette voie et lance un appel à tous les Sénégalais désireux de soutenir l’effort collectif vers un Sénégal meilleur à venir investir dans la transformation structurelle de notre économie. Ils trouveront l’écoute, l’attention et l’accompagnement nécessaires de la part de l’État, conformément au programme et aux instructions de son excellence, le président de la République », écrit encore Sonko.
Il est à espérer que les Senegalais seront nombreux à acheter les maillots de l’équipe de Sadio Mané afin qu’Air Sénégal circule partout en France et dans le Monde.
Maderpost