Liverpool a été mis en vente par Fenway Sports Group (FSG), propriétaire du club, nous apprend The Athletic. En difficulté en championnat depuis le début de saison, Mohamed Salah et compagnie devraient bientôt avoir un nouveau propriétaire. Le FSG se dit ouvert à des offres qui vont dans l’intérêt du club.
FOOTBALL – «Fenway Sports Group a fréquemment reçu des manifestations d’intérêt de tiers souhaitant devenir actionnaires à Liverpool. Le FSG a déjà dit qu’en vertu des bons termes et conditions actuelles, que nous considérerions comme nouveaux actionnaires que s’ils étaient dans l’intérêt de Liverpool en tant que club. FSG reste pleinement engagé dans le succès de Liverpool, sur et en dehors du terrain», ont-ils déclaré dans un communiqué.
Les propriétaires américains ont acquis le club en 2010. Depuis lors, Liverpool a remporté la Premier League et la Ligue des champions. Ils ont également transformé le stade d’Anfield et construit un nouveau centre d’entraînement. La valeur a certainement augmenté.
Maderpost Sportafricanews