- Advertisement -

Patrick Poivre d’Arvor accusé de viol

Florence Porcel accuse Patrick Poivre d’Arvor de l’avoir violé à deux reprises en 2004 et 2009, selon le Parisien. Une enquête a été ouverte par le parquet de Nanterre. Des faits qui ne surprennent pas dans le monde de la télévision.

MEDIA – Patrick Poivre d’Arvor est visé par une enquête pour viols, selon Le Parisien.

C’est l’écrivaine et YouTubeuse, Florence Porcel qui aurait déposé plainte contre l’ex-star du JT de TF1 pour des faits qui dateraient de 2004 et 2009. 

Ces accusations ne surprennent pas dans le monde la télévision où PPDA a la solide réputation de collectionneur de femmes.

Et depuis les vieilles affaires de l’ex-star du JT de TF1 refont surface comme le dévoile Le Parisien  ce vendredi 19 février. 

 Selon le quotidien, une ancienne journaliste qui travaillait dans une radio nationale aurait également fait les frais de l’obsession du journaliste. « Après une interview pour sa station, elle propose à la star de TF1 qui l’a raccompagnée jusqu’à son domicile de monter boire un verre, comme il le suggère », raconte le quotidien. 

 Mais une fois chez elle, cette dernière doit repousser les avances de PPDA, qui faute de mieux va « se livrer à un plaisir solitaire sur son canapé ». Une histoire qui n’a pas été racontée par l’intéressée elle-même, mais par l’un de ses proches.

 Des témoins qui préfèrent rester anonymes

 Car, comme le précise le quotidien, tous les témoins des agissements du présentateur préfèrent rester anonymes« Personne ne fait le poids face à l’ancien journaliste préféré des Français… Il connaît tout Paris et bénéficie toujours de puissants soutiens dans les médias,dans le milieu de l’édition et parmi les politiques grâce à ses amitiés créées à l’Elysée sous Mitterrand puis sous Chirac… », explique une reporter de TF1 au Parisien.

 Patrick Poivre d’Arvor a réagi aux accusations de Florence Porcel par un texto envoyé aux journalistes du Parisien, celui-ci évoque des « accusations qui ne peuvent être que fantaisistes » et indique avoir appelé son avocat, Me François Binet, « pour engager les poursuites judiciaires qui s’imposeraient ».

Maderpost / Dakaractu

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecter

0FansJ'aime
2,676SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -

Derniers Articles