Oliver Kahn, l’ancien gardien de but du Bayern de Munich et de l’Allemagne, a laissé exploser sa colère lorsque Anthony Modeste, joueur du Borussia Dortmund entré en cours de jeu a égalisé (2-2) dans le temps additionnel du Klassiker allemand, à domicile après que la bande à Sadio Mané sorti plus tôt eut mené 2-0.
BUNDESLIGA – “Ce résultat nous fait tomber de notre chaise… Un match de football fou avec une fin frustrante pour nous. Le fait que nous encaissions ce but au coup de sifflet final est plus qu’énervant.”, s’est étranglé Kahn que l’on voit tomber à la renverse, rouge de colère après l’égalisation.
Remontant la bretelle aux joueurs, il a laissé entendre que cette “équipe du Bayern” n’a rien de “redoutable” et qu’il va falloir que les joueurs se “bougent davantage”. Oliver Kahn que l’on connait pour ses éclats va se faire entendre encore certainement.
Sorti du match avant le coup de sifflet final, Sadio Mané à l’origine du premier but, a manqué l’immanquable en mettant hors du cadre une tête plongeant alors que le but était vide.
En souffrance depuis plusieurs semaines, l’international sénégalais semble perdu dans le système du Bayern. L’avenir sera compliqué pour lui s’il ne fait pas mieux.
Maderpost