Le Roi des arènes, Modou Lo (Rock Energie), a mis en garde son prochain adversaire Siteu de l’école de lutte Lansar. « Je n’aurai pas de pitié pour Siteu », argue-t-il.
LUTTE – « Je n’aurai pas de pitié pour Siteu« , a-t-il d’abord averti son adversaire de novembre 2024, sur le plateau de Bantamba TV. Selon le lutteur des Parcelles Assaines, cette affiche reste « un combat » puisque « Siteu a fait ses preuves. »
Un défi accepté
« J’étais prêt contre tout le monde, mais je n’attends personne. C’est pourquoi lorsque Jambaar Productions est venu me voir, j’ai accepté le défi« , a-t-il justifié. Et d’ajouter que les organisateurs de la structure Jambar Productions qui n’ont « jamais organisé » son combat, devraient poursuivre la collaboration. « Je préfère Jambaar devant tous les autres promoteurs », a fait savoir Modou Lo.
« Auparavant, je sortais mon argent pour payer des promoteurs afin qu’ils organisent des combats pour les lutteurs des Parcelles Assainies. Jambaar est venu me remplacer sur ce côté« , a soutenu le Roi des arènes. « Ils privilégient les lutteurs des Parcelles. Ceci est un développement pour la lutte mais encore plus pour nous les Parcellois« , a-t-il expliqué, indiquant que c’est pour cette raison qu’il n’a « pas hésité à combattre pour leur compte ».
Maderpost / Igfm