Le Choc Modou Lo – Balla Gaye 2 pourrait se concrétiser pour une troisième fois. Selon le Président de l’écurie Rock Énergie, Khadim Gadiaga pour que ce combat soit ficelé, le promoteur Aziz Ndiaye devrait débourser pas moins de 300 millions de FCFA.
LUTTE – « Tout dépend du business plan. Aujourd’hui, l’attraction autour du combat Balla Gaye 2 vs Modou Lo est énorme. Il faudrait, par exemple, lancer le pay-per-view six mois avant le combat. Il faut savoir qu’au moins un million de personnes seraient prêtes à acheter un code pour ce combat. Si le pass est à 10 000 FCFA, on serait à 10 milliards de FCFA, » a-t-il précisé.
Pour que ce combat de légende se réalise, Gadiaga estime que le promoteur Aziz Ndiaye devra débourser pas moins de 300 millions de FCFA. « Pour que Modou Lo monte sur l’arène contre Balla Gaye 2, le promoteur Aziz Ndiaye devrait débourser pas moins de 300 millions de FCFA, » poursuit t-il dans des propos rapportés par Wiwsport. Ce montant reflète l’ampleur et la portée médiatique d’un tel événement, qui pourrait battre des records d’audience et de revenus dans l’histoire de la lutte sénégalaise.
Les deux lutteurs se sont affrontés deux fois. Le « Lions de Guédiawaye », Balla Gaye 2 a battu deux fois le « Roc des Parcelles Assainies » le dimanche 21 mars 2010 et le 13 janvier 2019. Un duel attendu par le monde de la lutte entre le « Roi des arènes » et l’« Empereur des arènes ».
Maderpost