Le Roi des arènes promet l’enfer à son adversaire Siteu surnommé « le Phénomène ». Lors de leur Face à Face, hier, dimanche au monument de la Renaissance Africaine (Ouakam), le lutteur Modou LO a déclaré : « le jour du combat, je le ferai comme j’ai fait à ses paires (Ama Baldé et Boy Niang 2). Inch’Allah, je le battrai le jour du combat », prévu le 24 novembre 2024.
LUTTE – Interrogé par les journalistes sur son combat avec le Pensionnaire de l’écurie Lansar, Modou Lo dans sa témérité son calme affirme : « Siteu a fait ses preuves pour en arriver là, c’est ainsi qu’est faite la lutte. Mais je prie pour qu’on en arrive au jour-j et on fera ce qu’on a toujours fait inch’Allah. Je ne suis pas fort pour parler à flot, mais je donne rendez-vous à tout le monde le jour du combat », a-t-il lancé.
Une autre question : Pourquoi avoir choisi de défier Siteu qui n’était pas un adversaire logique selon beaucoup d’amateurs ?
Pour le roi des arènes, Modou Lo, c’est l’occasion d’offrir une chance aux jeunes lutteurs. De plus, il promet à son adversaire le même sort qu’il avait réservé à Ama Baldé et Boy Niang 2. « Je pouvais opter pour la faciliter en continuant de croiser les lutteurs de ma génération, mais j’ai choisi ce chemin avec les jeunes lutteurs. Je n’aime pas la faciliter, ce n’est pas bon. Et le jour du combat, je le ferai comme j’ai fait à ses paires (Ama Baldé et Boy Niang 2). Inch’Allah, je le battrai le jour du combat », a renchéri le roi des Arènes dans des propos repris par Wiwsport.
En revanche, Une opportunité pour le Phénomène de Lansar de montrer qu’il a sa place dans la cour des grands et de relever le défi. « Comme je l’ai toujours dit, Modou Lo est mon grand-frère et je le respecterai à jamais. Mais pour ce combat, je serai un combattant redoutable pour lui. Diamaguène n’a jamais l’occasion de lutter pour la couronne, alors je ne pense même pas à jouer avec ce combat », a assuré Siteu « le Tarkinda » qui promet la victoire à ses supporters.
Choc prévu le 24 novembre 2024, à l’arène nationale (Pikine). Un combat royal, ficelé par la structure Jambaars Productions entre Modou Lô de l’écurie Rock Énergie, Roi des arènes et Siteu de l’écurie Lansar, deux lutteurs parmi les plus populaires de l’arène sénégalaise.
Maderpost