Le Lion de Guédiawaye, Balla Gaye 2 a terrassé Tapha Tine pour la deuxième fois, hier dimanche, à l’arène nationale de Pikine. Un succès qui marque le retour en force du chef de file de l’école de lutte Balla Gaye. Cependant, l’un de ses proches Aziz Ndiaye a fait savoir que Balla aura bientôt un adversaire autrement dit, dans une semaine.
« Balla Gaye revient de très loin. Tout le monde disait qu’il était fini. Il était parti à l’INSEPS de Paris et a fait des sacrifices. Il est resté loin de sa famille pendant 4 mois. Je peux dire qu’il n’a plus préparé de combat comme ça depuis 2005. Il se levait à 4h ou 5h du matin. Même en étant Roi des Arènes, il ne faisait pas tous ses efforts. Il faut savoir gagner dans l’humilité et perdre dans la dignité. Tapha Tine n’a pas démérité », a déclaré l’ancien promoteur, Aziz Ndiaye qui gère la carrière de Balla Gaye 2.
Un nouveau combat pour Balla, dans une semaine
Sur le plateau de Albourakh Évents, Aziz Ndiaye a fait savoir que Balla aura bientôt un adversaire. « Il aura un combat dans une semaine. C’est un compétiteur. Il va reprendre ses entraînements et retourner à l’INSEPS. Ce sera en novembre ou décembre », rapporte Igfm.
Le Lion de Guédiawaye a remporté « le trophée de l’Empereur des arènes » organisé par Albourakh Events devant Tapha Tine de l’écurie Baol Mbolo. Maintenant, reste à savoir, qui sera le prochain adversaire de Balla Gaye 2 ? Va-t-il donner la chance à Modou Lo, « Roi des Arènes », pour une troisième fois, après avoir obtenu deux victoires sur lui ? Prendra-t-il sa revanche contre Boy Niang 2 qui l’avait terrassé ? A suivre…
Maderpost