- Advertisement -

Locales 2022, Déo Cissé annonce sa candidature

Le 30 septembre dernier, des responsables et autres leaders de l’Alliance Pour la République (APR),  avaient porté la candidature de madame Fatoumata Déo Cissé pour le conseil départemental de Tambacounda. Un appel, contenu dans une motion de soutien, qui a trouvé sa réponse ce samedi 23 octobre 2021.

TAMBA – En effet, la responsable politique a accepté la proposition et a officiellement déclaré sa candidature pour diriger cette structure. Toutefois, Déo dit rester à l’écoute de son mentor politique, le Chef de l’Etat le Président Macky Sall. « Car, je suis une militante disciplinée. Je suis candidate, je prie pour que je sois choisie. Mais le cas contraire, je me plierai à la volonté de mon leader», laisse entendre Déo Cissé dans un meeting politique organisé ce samedi 23 octobre 2021 à Tambacounda, en présence de Mamadou Kassé, directeur général de la Sicap.

Mais en attendant la suite à donner à sa candidature, Mme Déo Cissé a tout de même invité le Président Macky Sall, devant des militants et militantes venus des différentes localités du département, à promouvoir la jeune génération pour diriger ces instances afin de participer pleinement au développement des localités. « Je n’ai jamais demandé quelque chose au Chef de l’Etat, mais aujourd’hui je le fais en l’invitant à valider ma candidature », dit-elle, même si cette candidature a été validée par acclamation, par une foule de militants en liesse et prêts à battre campagne pour la victoire finale au soir du 23 janvier 2022.

Maderpost / Igfm

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecter

21,986FansJ'aime
3,047SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -

Derniers Articles