Le leader de Saudi Pro League, Al-Hilal se déplace cet après-midi au stade Hazza Bin Zayed pour se mesurer à l’actuel 3ᵉ de Premier League Émirats arabes unis, Al-Ain, en match comptant pour la première manche des demi-finales de la C1 Asiatique. Kalidou Koulibaly et ses coéquipiers chercheront à s’imposer et à prendre une bonne option avant le match retour au stade King Fahd international.
FOOTBALL – Al-Hilal est train de réaliser une saison exceptionnelle avec déjà le titre de Supercoupe d’Arabie Saoudite remporté le 11 avril dernier. Les protégés du technicien portugais Jorge Jesus sont encore à la course pour les sacres dans toutes les compétitions qu’ils participent. Ils sont leaders en championnat avec 12 points d’écart sur leur dauphin, demi-finalistes en Coupe des champions et ils jouent ce mercredi 17 avril 2024 le match aller des demi-finales de la Ligue des champions d’Asie face à un adversaire, Al-Ain, le bourreau d’Al-Nassr en quart de finale.
Le club du capitaine de l’Équipe Nationale du Sénégal, Kalidou Koulibaly pourra compter sur le duo Malcom-Al-Dawsari, auteur de 39 buts et 11 passes décisives toutes compétitions confondues. Le coup d’envoi de la rencontre est prévu 16h00 (GMT).
Maderpost / BD