À Madrid, le journal AS nous offre, comme souvent, une Une sur Kylian Mbappé ! Et le journal madrilène placarde que l’arrivée de l’international français au Real Madrid ne se fera « pas à n’importe quel prix».
FOOT-BALL : « Madrid restera ferme sur les conditions de la signature de Mbappé après ce qui s’est passé en 2022. L’explosion de Vinicius, Rodrygo et Bellingham ne précipite plus les choses » rapporte le journal AS.
Le Real ne veut pas faire n’importe quoi et attend surtout de voir comment va évoluer la situation, notamment avec le PSG et une probable négociation pour un nouveau contrat.
« Madrid aborde la signature de Kylian en position de force. Après 2022, date à laquelle le joueur a renouvelé de manière inattendue son contrat avec le PSG, le club veut gérer le timing ». Surtout que le quotidien rapporte que la direction des Merengues « garde un œil sur l’option Haaland. La clause permettant au Norvégien de quitter City pour un montant fixe est activée cet été », insiste encore AS dans ses pages intérieures. Il faudra tout de même débourser 200 M€ pour le cyborg à l’été 2024, alors que le Français arrivera gratuitement, sans compter la prime à la signature évidemment…
Bref, le Real Madrid se laisse toutes les possibilités pour renforcer son attaque l’été prochain.
Maderpost