Le match aller entre Teungueth FC et Raja de Casablanca, comptant pour le deuxième tour des préliminaires de la Ligue des Champions de la CAF, pourrait ne pas avoir lieu le mardi 22 décembre 2020.
FOOTBALL – Selon nos informations, le club marocain aurait demandé à ce que la rencontre soit décalée au mercredi afin qu’il puisse avoir le temps de s’entraîner la veille du match. En effet, l’avion qui doit transporter l’équipe arrive au Sénégal le mardi matin vers 6h, c’est-à-dire le jour même du match. Du coup, ce sera difficile pour les Marocains de jouer quelques heures seulement après leur arrivée. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils auraient demandé à Teungueth FC de décaler la rencontre si possible.
TFC a écrit à la CAF
De son côté, le club rufisquois qui a été compréhensif, aurait écrit à la Confédération Africaine de football (CAF) pour que le match soit décalé au mercredi 23 décembre. Ce qui devrait se faire selon nos sources. Dans ce cas, le Jaraaf qui doit jouer aussi le mercredi 23 décembre à Thiès, contre San-Pédro de la Côte d’Ivoire, en Coupe de la CAF, pourrait finalement affronter son adversaire le jeudi 24 afin que Teungueth FC puisse recevoir le Raja au stade Lat Dior, à l’aller avant la manche retour prévue au Maroc, le 5 ou le 6 janvier 2021.
Maderpost / Igfm