L’autopont de Cambérène sera ouvert à la circulation à partir de samedi, annonce l’Agence des travaux et de gestion des routes (Ageroute).
INFRASTRUCTURE – « AGEROUTE SENEGAL, agence du ministère des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement informe les populations de la mise en circulation de l’autopont de Cambérène à partir du samedi 4 mars 2023 », indique un communiqué parvenu à l’APS.
Elle explique que « dans le but de finaliser les travaux des voiries et des aménagements au sol, il sera procédé à la fermeture des 4 bretelles ceinturant l’ouvrage tout en garantissant l’accessibilité du giratoire ».
Cependant, « la transversale (Dalifort – Case bi) passant par le rond-point de Cambérène restera fonctionnelle ». Toutefois, « les automobilistes qui désireront rejoindre la Patte d’Oie à partir de la A1, seront obligés de sortir de l’autoroute par l’échangeur de Lobat Fall ou celui de Hann ».
L’Ageroute appelle les automobilistes à « faire preuve de beaucoup de prudence à l’approche de la zone de travaux et à respecter la signalisation mise en place ». Elle informe que « des bonhommes de l’émergence » seront positionnés et vont réguler la circulation pendant toute la durée des travaux.
Maderpost / Aps